Vision 360° du Client En Temps Réel

Une Table-Ronde Collaborative 

Où: The Peninsula, Paris, 16eme

Quand: 22 juin, 18:30H

A Propos du dîner

Le Club CX Leaders Forum organise régulièrement des évènements destinés à faire se rencontrer des membres de différentes entreprises qui partagent des intérêts communs. L’objectif est de rassembler dans un cadre privilégié des responsables soucieux de préserver une croissance rapide et l’avantage concurrentiel de leurs sociétés. Ces réunions se tiennent toujours dans un lieu privatisé pour l’événement et ne peuvent y assister que les personnes présentant une invitation afin de conserver un cadre intimiste et exclusif.

 

A l’occasion de la réunion du jeudi 22 juin, nous nous rassemblerons dans le prestigieux Hôtel Peninsula à Paris. Nous débattrons autour de plusieurs thématiques clés pour votre entreprise : quels sont les outils à votre portée pour planifier une stratégie de croissance plus efficace ? Savez-vous réellement tirer parti de l’expérience de vos clients ? Comment exploiter à son avantage la compétition numérique ? Si ces thématiques vous intéressent, Vous êtes mes bienvenus.

Pourquoi y assister ?

  • Les thèmes sont sélectionnés à partir des intérêts de nos membres actuels, les bouleversements de l’industrie et autres sujets majeurs abordés lors de précédentes réunions.
  • La participation se fait uniquement sur invitation ; chefs d’entreprise confirmés, hauts dirigeants dont des leaders d’opinion au sein de l’industrie composent la majeure partie des personnes conviées.
  • Nos invités bénéficient, à travers de nombreux échanges avec leurs pairs, d’éclairages uniques sur les sujets marquants de leur activité.

Sujet: Vision 360° du Client

A l’ère du digital et de l’évolution continue des technologies, tous les aspects de « l’expérience client » se retrouvent en constant renouvellement et deviennent de plus en plus imprévisibles. En cause la fragmentation des médias et la multiplication des canaux d’acquisition : sites internet, réseaux sociaux, applications, publicité online et offline… Toucher sa cible au bon moment et comprendre sa logique deviennent des tâches ardues.

 

Le marché complexe des consommateurs, rendu de plus en plus dense par l’avènement des demandes personnalisées, évolue très rapidement, et parfois avant même d’avoir pu en saisir les originalités et les dynamiques nouvelles. En effet, plus vos clients ont d’offres différentes, plus le temps et l’énergie nécessaires à déterminer précisément leurs besoins seront importants.

 

En réponse à cette quantité d’informations et au besoin de les maitriser, la simplification est souvent la solution la plus pratiquée, au risque d’altérer la réalité du parcours de votre consommateur et votre aptitude à saisir ses attentes. C’est pourquoi aujourd’hui, plus de 50% des entreprises vont rediriger une partie de leurs investissements vers des approches ou des outils innovants dans le domaine de l’expérience client d’ici 2018.

 

Que devez-vous savoir sur vos clients pour rendre leur expérience aussi marquante et profilée que possible ? Comment établir un diagnostique simple, efficace et pertinent de clients réels et potentiels sans pour autant perdre en précision ? Et comment répondre précisément à ces questions classiques malgré une clientèle souvent hétérogène : Qui sont réellement vos clients et quels comportements vont-ils adopter ? Quelles informations vos clients vont-ils rechercher ? Par quelles émotions vont-ils passer ?

 

Dans le souci de créer des systèmes intuitifs et adaptatifs pour parfaire vos stratégies, les outils de demain proposent des approches innovantes destinées à fournir des réponses en accord avec votre entreprise et l’évolution du goût de vos consommateurs. Gestion et interprétations des données en temps réel, analyse précise de la diversité des comportements et des échelles d’actions, analyses à 360° et recommandations profilées.

 

Entrez en contact directement avec vos clients, qu’ils soient dix ou plusieurs millions. Une approche de proximité dans un village monde, pour enfin faire de la diversité de vos clients une vraie force pour votre entreprise.

 

INSCRIVEZ-VOUS

 

Au sein d’un environnement confidentiel et intimiste, cette rencontre a pour vocation de réunir les responsables CEO, CDO et CIO de grandes entreprises et organisations autour d’une table-ronde collaborative.

Conférenciers Confirmés

Eric Gabillet, Head of Engineering chez STET

 

Xavier Guerin, Vice President Western Europe chez Datastax

 

Joël Boutet, DSI chez Ellisphere

 

Jacques Delort, SVP IT & Strategic Marketing chez Traxens

Où et Quand ?

18:30H Accueil

19:00H Cocktail

19:30H Débat

20:30H Dîner

Nous nous rencontrerons à l’hôtel The Peninsula Paris, idéalement situé au cœur de la capitale, à deux pas de l’Arc de Triomphe et de quelques-uns des monuments, musées et boutiques de luxe les plus célèbres au monde.

 

 

Inscrivez-vous pour participer le 22 juin